Maison Bebium Avis en 2022

Vous cherchez sur la maison Bebium un avis objectif, alors vous êtes au bon endroit !

Dans ce guide complet, vous découvrirez ce que nous pensons de ce constructeur de maison.

Restez jusqu’à la fin pour tout découvrir sur ce dernier et pour un nettoyage facile de la trace noir sur un mur extérieur.

Qu’est-ce que la maison Bebium ?

Le constructeur maison Bebium offre la possibilité d’acquérir un bien immobilier en achetant une maison bioclimatique, écologiquement responsable et performante.

Le tout à un prix abordable et une offre de service « clé en main ».

Depuis plus de trois décennies, la société Maisons Bebium s’est spécialisée dans la construction de maisons bioclimatiques individuelles, offrant un service « clé en main ».

« Nos maisons sont livrées avec tous les services nécessaires pour pouvoir y vivre. Le client peut choisir parmi plusieurs options pour personnaliser son bien. Bebium propose même des maisons à ossature bois », explique le fondateur Hubert de Beaulieu de l’entreprise.

Pour les particuliers, les investisseurs comme les bailleurs sociaux en résidence principale ou secondaire, des maisons de constructeur se proposent à des prix abordables.

A partir de 590 € par mois : « Nous essayons de proposer aux clients une mensualité proche de notre loyer ».

Que propose la maison Bebium et Avis ?

La maison Bebium propose au total quatorze typologies de maisons différentes dans son catalogue de vente, allant de 50 m² à 120 m².

De par leur positionnement et leur construction, tous les biens proposés par l’entreprise sont bioclimatiques : ils s’adaptent à la topographie et, en optimisant les surfaces vitrées, assurent un apport d’énergie solaire le plus efficace possible.

« Ces maisons sont à la pointe de la performance thermique ! », ajoute son fondateur.

Les maisons sont construites selon les dernières normes en vigueur et intègrent un pack domotique.

Ce dernier permet entre autres de piloter tous les volets roulants via une application dédiée.

Selon la météo, l’outil peut ouvrir ou fermer automatiquement les volets des fenêtres et baies vitrées.

Par exemple, pour éviter l’effet « thermos » en cas de fortes températures.

L’équipe des MAISONS BEBIUM accompagne chaque année de nombreux clients, leur fournissant des produits de qualité répondant au mieux à leurs attentes.

Pour poursuivre sa croissance, l’entreprise souhaite désormais poursuivre l’extension de son réseau de franchise en France. Dix nouveaux établissements seront ouverts chaque année en France.

Laisser un commentaire